Soin Rebozo

Ce soin s’effectue dans le respect de la tradition Mexicaine avec le Tissu Rebozo pour une action aux niveaux physique, mental et émotionnel. Le Rebozo aujourd’hui est plus connu et pratiqué en tant que soin post-accouchement, mais il se pratique également dans d’autres moments où l’on a besoin de passer à autre chose : célébration des anniversaires, enterrement de vie de jeune fille, emménagement, séparation, divorce, deuil, changement de travail ou de situation, départ des enfants etc. Il permet de marquer la fin d’une période et l’ouverture d’une nouvelle page de vie.

 

En quoi ça consiste ? Le soin dure 2h30, est effectué par une ou deux femmes (deux ou quatre mains). Il consiste en un massage détente, un resserrage du corps, un bain de vapeur ou yonisteam, et enfin, vous pourrez déguster une boisson traditionnelle.

 

Cette pause magique et ressourçante est un temps unique que l’on s’accorde comme un cadeau pour venir clôturer une situation, une étape de vie, un changement. Venir se recentrer, pour pouvoir redémarrer autre chose, se ré-accompagner, et accueillir le renouveau.

Bercement à l'aide d'un tissu Rebozo
5d11fd3d-e6c7-4db8-bde1-7e2a6dfd0a73.jpg

Tarifs :

  • 80€ à deux mains

  • 150€ à quatre mains